Séniors : lu dans rugby 31

Un article sur la performance de dimanche dernier à lire sur le site de notre partenaire Rugby31.

Tous les détails en suivant ce lien.

Une précision toutefois, si pour les journalistes de Rugby31 la montée en honneur n’était pas prévisible il y a dix jours, les dirigeants du club en étaient convaincus dès le début de cette saison, il suffit de relire le « mot du président » pour s’en persuader. (accessible depuis le menu en bandeau de ce site dans la rubrique « vie du club »). C’était même l’objectif premier de cette saison que l’ensemble des entraineurs ont complétement entendu et manifestement bien assimilé…

La vérité est que nous avons avancés masqués toute la saison en laissant filer trop facilement quelques matchs comme ce nul à l’aller à l’Aviron Castrais ou les deux courtes défaites à l’extérieur face à Brassac et Vielmur.

Sans ces (petits) faux pas nous aurions pris la tête du championnat depuis quelques semaines déjà. Il faudra s’en rappeler dimanche premier avril en rentrant sur le terrain…

Par ailleurs, nous sommes aujourd’hui le seul club à avoir zéro jour de suspension sur l’ensemble des deux poules de Promotion Honneur.

Enfin, notre club peut s’enorgueillir d’être le seul en Midi-Pyrénées à avoir ses cadets invaincus et donc premier de poule, ses  juniors (en entente avec la Saudrune) premiers de leur poule, sa réserve invaincue et première de sa poule et son équipe une première de poule également.

Tout cela est tout, sauf le fruit du hasard ! C’est le résultat d’un travail de longue haleine qui a débuté en mars de l’année dernière et qui a commencé par la restructuration administrative de notre association, qui s’est poursuivi par un recrutement de grande qualité à commencer par le quatuor d’entraineurs actuels et le nouvel encadrement du domaine sportif. Un grand merci à tous les artisans de cette belle réussite, en souhaitant très sincèrement que nous ayons l’occasion de conserver quelques traces tangibles de cette situation en mai/juin prochain…

D’ici là, rendez-vous le premier avril donc pour la suite de cette saison qui quoiqu’il arrive restera comme historique au sein de notre association.

Share on Facebook