Seniors : déplacement difficile à Lézat

Seniors : déplacement difficile à Lézat

Les déplacements en Ariège sont toujours difficiles à négocier et celui de dimanche dernier ne dérogea pas à la règle.

Même si nos réservistes remportent la partie, celle-ci fut difficile à plus d’un point.

Au final nous retiendrons que nous avons su conserver une maigre avance au score malgré une fin de partie largement marquée par la domination des locaux.

Pour l’équipe première, le match aurait pu être d’un tout autre niveau si au lieu de se laisser enfermer dans le schéma de jeu simpliste mais au combien efficace des ariégeois nous avions su écarter plus rapidement les (trop peu de) ballons que nous avions à jouer pour tenter de porter le danger dans le camp adverse comme ce fut le cas dès l’entame mais malheureusement non conclusif à cause d’une mauvaise finition et d’une dernière passe hasardeuse.

Nous devons donc encore progresser, notamment en conquête directe et régler ces petits détails qui semblent insignifiant comme une pénal-touche loupée par ici ou une mêlée perdue par là, mais qui au final s’avèrent rédhibitoires pour pouvoir espérer accrocher un résultat face à faut il le rappeler l’ancien 5 de devant champion de France de Fédérale 2 d’il y a 2 ans !

De quoi permettre de rester serein pour l’avenir et de dégager du positif suite à cette sortie ariégeoise.

Félicitations aux joueurs pour leur engagement et la solidarité dont ils ont su faire preuve, avec un tel état d’esprit nous ne craignions pas grand chose pour l’avenir.

Bonne semaine à tous.

DSC_0198 DSC_0203 DSC_0206

Share on Facebook