L’Assemblée Générale du club s’est déroulée le mercredi 20 juin 2012 à 19h00.
L’ordre du jour était le suivant :
- Présentation et approbation du rapport moral et financier
- Démission du Comité Directeur sortant
- Présentation des candidatures reçues pour le nouveau Comité Directeur
- Élection du nouveau Comité Directeur
- Présentation et adoption du budget prévisionnel
- Présentation et adoption du montant des cotisations 2012-2013
- Présentation et adoption du règlement intérieur 2012-2013
Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité.
Le nouveau comité directeur a été élu à l’unanimité, vous trouverez l’organigramme à la rubrique « Vie du club/Assemblée Générale 2012 » du menu ou en suivant ce lien
Le budget prévisionnel de la saison 2012-2013 a également été adopté à l’unanimité. Il reconduit les règles budgétaires fixées en 2011-2012.
Suite à de nombreux accidents lors de la saison qui s’achève, la FFR a décidé d’augmenter le coût des assurances en moyenne de plus de 25%. Le club a souhaité supporter la plus grande part de ce surcoût afin de ne pas pénaliser ses adhérents. Vous trouverez le montant des cotisations 2012-2013 en suivant ce lien.
Le montant des cotisations pour la saison 2012-2013 a été adopté à l’unanimité.
Le règlement intérieur pour la saison 2012-2013 a également été approuvé à l’unanimité.
Enfin, le club tient a remercier la municipalité pour sa présence à l’assemblée générale ainsi que pour son soutien sans faille tout au long des saisons.
Bonne vacances à tous et à la saison prochaine !
